Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pti Papi
7 juin 2006

Le Jour du diable

fire2

 Aujourd’hui nous sommes le 6 Juin 2006. Autrement dit, nous sommes le 6ème jour du 6ème mois de la 6ème année du siècle. Cette date correspond donc au nombre 6-6-6. D'après certaines croyances, tirées de l'Apocalypse, le nombre 666 est associé à une Bête incarnant la fin du monde ou la malédiction. Certains voient le 666 comme un signe du diable et prennent la chose très au sérieux. D'autres en profitent pour faire de l'argent ce qui est assez naturel. xD

 Par exemple, aux Pays-Bas, quelque 2000 chrétiens se sont réunis pour prier pendant 24 heures, pour ‘’conjurer les forces satanistes’’. En Inde, les producteurs du film The Omen 666 en profitent pour lancer leur film. Et pour finir, aux États-Unis, dans la ville de Hell, (ce qui signifie enfer, pour les plus nuls que moi en anglais =( ) une grande fête sera organisée. Le maire de la ville souhaite que les gens puissent dire qu'ils ont fait la fête, en Enfer, un 666.
 
 Pour ma part, aujourd’hui a été une sale journée : j’ai pas pu jouer correctement au billard à cause de mon acharnement à rechercher un travail et à regarder le site de l’université en même temps (pour résumer j’ai perdu et je déteste ça), j’ai attiré de nombreux boulets sur le t’chat (dont une où je préfère même pas en parler xD) puis comme prévu j’ai été pas mal désagréable avec tout le monde. Les résultats des partiels que je suis censé connaître cette semaine me stresse énormément, la pression pour trouver un travail également. Tous ça entraîne des réactions bizarres de ma part, des blessures en sport. (aujourd’hui l’épaule, je suis maudit xD) Enfin bref, pour me consoler je termine de regarder la trilogie de Star Wars avec le passage d’Anakin vers le côté obscur (très bon enchaînement avec le sujet du jour n’est ce pas ?)
 
 

Vivement la journée 7-7-7, là ça sera le Jackpot ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
o_O vivement le 7-7-7 alors mdr et le 8-8-8 y a quoi ? =p
Publicité