Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pti Papi
25 mai 2006

Voilà la fin

image003

   Dimanche dernier, un camarade de billard marocain (Omar si tu passe par là je te salue ^^) m'a donné (paniquant comme une chochotte ^^) un lien donnant un site comme celui ci. Dessus des tonnes d'informations plus ou moins "scientifiques" montrent d'une manière très "scientifique" comment je vais mourir dans à peu près 4h.
   
   Ce site indique pour résumer, qu'il y a une comète qui va atterrir en plein milieu de l'Océan Atlantique et qu'il va provoquer des tsunamis rayant de la carte toutes les magnifiques côtes de l'océan, dont ma belle Bretagne. o_O Il y a même également un forum avec plus de 2000 inscris. C'est alors sur ce dernier article, que je vous fais mes adieux. En compagnie de ma bouée en forme de canard surnommé "coin coin" ainsi que de ma planche de surf, je vais tenter de laisser derrière moi une petite trace dans ce monde bien pourri.


image022    

   Je sais pas trop par où commencer ... Bon tout d'abord les remerciements. (je m'y croirais aux oscars o_O) Je voudrais remercier ma mère et mon père qui sont à l'origine de ma naissance, (o_O) ma sœur qui a toujours dû me supporter, les pervers du t'chat sans qui je m'ennuierais beaucoup, tout mes amis qui me reconnaîtrons derrière leur écran (d'ordinateur) avec qui j'ai toujours passé de bons moments. Pour terminer, je voulais juste dire que Laura je t'aime. <3
   
   Maintenant passons à l'héritage :
   - Laura : donnez lui tout et plus s'il le faut =(
   - Mon Parrain, qu'il aille en enfer ^^
   - Mon tonton Yoann le djeunz, mes jeux vidéos ='(
   - Le reste de la famille présent un peu partout en France, rien comme il s'en foute de moi ='( (et oui c'est triste ...)
   - Nathalie, mon chien envoyé par La Poste comme promis XD
   - Les joueurs de la ligue de billard, les boules pleines, mes boules fétiches =(
   - Shaki-, mon aspirateur.
   - chalonnaise_12 mes cours de maths.
Pour ce qui est de mes voisins, de ma famille proche ou de mes amis proches je donne rien vu qu'ils vont y passer avec moi.

Le tsunami arrive, je me prend pour Brice de Nice
Je vais surfer sur la vague 8D...
05x

(ma mère vient de voir que je suis sur l'ordi, je crois que je vais mourir un peu plus tôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- chalonnaise_12 mes cours de maths.<br /> o_O ui j'en aurais bien besoin! dsl encore...
P
mdr je suis surpris que tu rend visite sur mon blog.<br /> <br /> Bisous bouffone xD mdr
N
ok je prend ton chien, eh il ne va po mourir un chien a fait un voyage seule ds la soute d un avion....lol<br /> <br /> bisous ma banane
W
Ouaw ! génial ! Meme au paradis ya meme une connexion internet, la classe ^^ <br /> J'suis fière de faire partie du testament <br /> *wiild se la pète =X<br /> Bisous doux mon n'amoureux =)
P
Bienvenue au paradis Stéphanie. =)
Publicité