Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pti Papi
28 mai 2006

Quoi ? feur !

coiffure_re_do
   
Hier j'ai eu l'occasion d'aller chez le coiffeur enfin bref ...
cet article n'a que pour but de lancer un coup de gueule. o_O

Oui ! Toi ! TOI !
Petit coiffeur ! Petite coiffeuse !
Petit gringalet à moustache ou femme pipelette à raconter tous les ragots du quartier !

Oui VOUS ne vous rendez pas compte de toute la puissance que vous avez dans les mains.
Cette puissance qui peut influer sur toute une vie. La puissance de pouvoir modifier l'apparence
d'un pauvre humain sans défense. Tel Dark Vador, votre côté obscur peut vous pousser
à détruire toute une vie. Vous n'hésitez pas à couper les cheveux n'importe comment, rapidement,
pour prendre au plus vite un autre client. Et oui ! la vie d'un coiffeur n'est qu'un grand business
où l'argent prend le dessus sur le bien être moral du client.

VOUS ! Madame la pipelette, vous m'aurez coupé trop court
et par la même occasion coupé mon oreille gauche, j'en ai même saigné ! *pleures*
Aujourd'hui je me sens obligé de ne plus sortir ...
Ouais j'exagère mais même ! =/

Un jour, je me vengerais ... :@

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvre oreille c'pas grave ca repousse :x
W
Han =o saletée de coiffeuse =o <br /> La mienne est gentiille ^^ =x
Publicité