Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pti Papi
19 mai 2006

Pronostiques

391505159

   De retour des 4 jours de partiels avec une sale dernière journée :
- réveil par un sms à 3h40h du matin
- difficulté à me réendormir,
- réveil la tête dans le postérieur (pour être poli)
- dégustation d'une pomme complètement pourri à l'interieur
- les deux épreuves des partiels d'aujourd'hui passer complètement à côté
- grosse averse (soudaine comme par hazard) lors de ma marche à pied jusqu'à la gare de Brest
- l'envie desepéré de changer les couleurs du blog (mais comme vous le voyez, je ne suis pas doué -_-) ...

    Enfin bref après 4 jours sans avoir parlé à personne, dans un monde hostile sans contact avec l'exterieur ... (bon j'exagère un peu, la salle informatique était JUSTE réservé aux examens :@) Pour la ... 20ème fois au moins je fais mes petits pronostiques sur les résultats que je vais avoir.

      

*+*+* PaRtIeLs *+*+*

(lundi 15 mai)
Anglais : 10/20
Algèbre Linéaire : 15/20

(mardi 16 mai)

Analyse dans R : 6/20
Géométrie : 16/20

(mercredi 17 mai)

Algorithme et Programation : 15/20

(jeudi 18 mai)
Analyse dans R Suire : 3/20
Mécanique - Physique : 3/20

Moyenne actuel : 9,73/20

Beh ça c'est bête ...

Plus qu'une épreuve lundi : Logique

Pour réussir les partiels :
Il faut avoir minimum 14/20 ! o_O

Mais ce ne sont que des pronostiques ...
(surtout que je me suis légèrement surestimé pour une fois ... -_-)

    
La Phrase des partiels venant du Professeur de TD d'Analyse :
"Alors Pti Papi ça va ? C'est dur ?? Ben si tu révisais aussi ..."

Bon maintenant on va se mettre aux paris ...
Je l'aurais ou pas ce foutu examen ?
05i

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as eu hihi ! et en plus 8 € :x
W
Moi j'aime bien les couleurs de ton blog ( ya pas à dire, mon écran est tout illuminé ^^).<br /> Et pis j'croise toujours les doigts pour tes exams Fabien ! =D
S
euh ... bon question lol<br /> en tout cas j'espère que tu l'auras =p =p
Publicité